Dominic M. Costantini, MBA

Vice-président sénior, développement des affaires

 

Depuis : 2018

Lieu : Montréal

En tant que vice-président senior au développement des affaires, Dominic est responsable des relations avec les investisseurs au Canada.

Lorsque d’anciens clients et collègues parlent de Dominic, l’une des qualités qui ressortent est sa capacité d’écoute, autant dans l’explicite que dans l’implicite.  Voilà ce qui explique peut-être sa carrière si enrichissante dans les domaines de la finance et du placement où, depuis vingt-cinq ans, il aide des familiales, des régimes de retraite et des fondations à bien investir.

Depuis le 12 mars 2018, c’est en qualité de vice-président senior au développement des affaires que Dominic fait partager cette approche à l’équipe Pembroke.  Titulaire d’un MBA de la Western University, Dominic est également diplôme de l’Université McGill, à Montréal.  Il est aussi l’actuel président du comité d’investissement de la Fondation de l’Hôpital général de Montréal.

Avant de se joindre à Pembroke, il a occupé divers postes au sein de Citibanque Canada, BMO Marchés des capitaux et Gordon Capital Corporation. En conseillant ses clients, il s’appuie sur son expérience, notamment dans les investissements sur les marchés des titres privés et publics, la gestion de portefeuille discrétionnaire, la répartition d’actifs mondiaux et le financement aux entreprises.

Études 

MBA (liste d’honneur du doyen), Western University

Baccalauréat en commerce (finance et comptabilité), Université McGill

Implication

Membre du conseil d’administration, Fondation de l’Hôpital général de Montreal.

Membre du comité de vérification, Fondation de l’Hôpital général de Montréal.

Président du comité des investissements, Fondation de l’Hôpital général de Montréal.

Coprésident du tournoi de golf 2019 de la Fondation de l’Hôpital général de Montréal et de la Fondation du cancer des Cèdres.

Dominic est un gestionnaire de portefeuille inscrit et représentant-conseil.

 

BACK TO Institutionnel